MFL – Bilan mi-saison pour les K-Socios


K-Socios 🔵
Les K-Socios force bleue, emmenés par CrazyCult, évoluent en Platinum 1.
Après 13 journées, l’équipe pointe en 8e position avec trois victoires, six nuls et quatre défaites.
L’objectif principal de la fin de saison sera d’assurer sa place en Platinum pour la saison prochaine.

K-Socios ⚪️
Les K-Socios force blanche, emmenés par BigT, évoluent quant à eux en Platinum 2.
C’est en tête du classement que l’on retrouve nos héros, à trois points de leur premier poursuivant.
Avec la réception de la lanterne rouge lors de la 14e journée, nos K-Socios ⚪️ pourrait conserver encore un peu plus la pole position.

K-Socios 🔴
Enfin, nos K-Socios force rouge, emmenés par Niako, évoluent en Gold 3.
Avec un match de moins par rapport à la concurrence, K-socios 🔴 s’invite sur le podium.
BigT et Niako ont pris le temps de répondre à notre envoyé spécial pour MFLeaks ! Merci à eux pour leur temps.
Quelle était votre ambition en début de saison de la diamond league sur MFL ?
BigT : « Alors pour ma part, ça a été, je dirais assez chaotique, on s’était préparé à jouer les 3 premières places de la division OR en espérant monter Platine à l’issue de la S2. Nous avions préparé notre effectif pour la saison, mais a quelques jours de la S2 nous avons appris notre promotion en Platine à l’issue de la S1, car Dionysos ne pouvait y avoir un nouveau club. Le souci, c’est qu’avec un effectif « Top3 Or » tu ne peux que viser le maintien et encore difficilement. Nous avons été obligés de modifier le roster (dans l’urgence) pour essayer d’être un poil plus compétitif. Ce n’a pas été évident car avec les précontrat et la période mercato qui était déjà commencé pas mal de membres avaient déjà prêté leurs meilleurs joueurs sous d’autres cieux. Je remercie par l’occasion certains de nos membres (Spinos et Rakijako j’espère n’oublier personne) qui ont accepté de rompre le contrat de leur joueur pour que l’on puisse avoir notre chance cette saison. À l’issue du mercato, et malgré quelques recrues de dernière minute pour étoffer l’effectif, nous étions donnés avant dernier par les projections de Bastis. »
Niako: « Pour être honnête le début de saison pour moi ça n’a pas été quelque chose que j’ai apprécié pour cette saison je suis quelqu’un qui aime plutôt maîtriser, anticiper les choses et la avec cette monté surprise et l’achat en catastrophe d’un club gold c’était pour moi sortir de mon circuit préférentiel ou normalement mes équipes sont prête beaucoup plus en avance Donc j’avais pas vraiment d’ambition je voulais au moins me maintenir pour faire quelque chose de propre la saison prochaine »
Quel regard portez-vous sur vos résultats à mi-saison ? [Avant la 12e journée]
BigT : « Je suis extrêmement heureux des résultats de ma team a la mi-saison, on est peut-être en passe de réussir un Leicester 2016, malgré des projections désavantageuse, nous pointons actuellement à la première place du championnat. C’est inattendu, j’ai énormément bossé les tactiques, et pour le moment ça paye. Il ne faut malgré tout pas s’emballer, on reste le petit poucet, et le championnat à mi-saison est extrêmement serré (5 points entre 1er et 6eme). Et nous sommes 12 points devant le 1er relégable. »
Niako: « Pour l’instant c’est plutôt pas mal on a une des deux plats qui est 1er de son championnat c’est plus compliqué pour l’autre 7eme et pour la gold je suis 4 ème ex aequo avec le 2 et 3 mais j’ai 1 match de retard donc plutôt positif aussi »
Avec quel état d’esprit abordez-vous la fin de saison ?
BigT : « On est concentrés comme jamais, on ne va pas se mentir même si l’objectif de début de saison était le maintien, les résultats actuels nous font rêver a mieux. On a réussi à avoir 2 nouvelles recrues qui améliore 2 points faibles de l’effectif, espérons qu’ils s’intègrent bien dans le collectif bien huilé. »
Niako : « Très bon ! Essayer de finir pour le mieux pour les 3 équipes finir le plus haut sans être promu pour ma part »
BONUS : « Tu peux nous faire un point rapide sur tes autres clubs engagés en compétition ? »
BigT : « Fennec Olympic en Silver, a une game du gold l’an dernier, cette saison, est très compliqué et je suis relégable actuellement, je n’avais pas imaginé un tel step up de niveau des teams silver. Olympique des Merveilles en Fer, Leader en championnat et qualifié en coupe. Callao Ezperanza en Fer, 4eme en championnat à 3 points du leader et qualifié en coupe dans un duel fratricide face à l’Olympique des Merveilles Racing Club Tunisiano en Fer, Club promu de manière assez imprévu, c’était ma pierre la plus faible l’an dernier et elle est monté, je me suis challengé de la maintenir sans bouger l’effectif. Pour le moment 8eme et qualifié en coupe. Olympique Mugiwara en Pierre, Leader et qualifié en coupe Sous Marin Rubis en Pierre, Leader et qualifié en coupe Sous Marin Emeraude en Glace, 3eme et qualifié en coupe Florida Gators en Glace, 3eme et qualifié en coupe »
BONUS : « Un mot de la fin ? »
BigT : « Merci pour l’interview et le début de la célébrité. Si vous souhaitez intégrer les K-Socios ou ne serait-ce que suivre les matchs avec nous, contacter Crazycult, Niako, Klo ou moi »
Share this content:
Laisser un commentaire