MFL Loft – A la découverte de Col’

Bonjour Eugène, pouvez-vous prendre un instant pour vous présenter à nos lecteurs ?
Eugène Collin dit « Col' », défenseur central exclusif de 26 ans, bientôt 27, je jouais précédemment à Ottawa en division Pierre. Pour vous donner une idée de mon style de jeu, « Col' » n’est pas seulement un diminutif, c’est mon style de jeu. Quand je suis au marquage sur un attaquant, je ne le lâche pas d’un centimètre, je le colle littéralement. En gros si il va pisser, je vais pisser. J’aime quand çà joue physique.
Quel a été votre parcours de joueur jusqu’à aujourd’hui ?
J’ai longtemps erré dans les clubs amateurs à enchaîner les petits boulots, et j’ai été repéré sur le tard, mais depuis j’en profite et j’ai beaucoup voyagé grâce au football, Corée du Sud, Brésil et donc Canada.
Comment s’est déroulé votre précédente saison ?
On a fait un bon parcours en coupe puisqu’on a réussi à sortir des poules, mais on a été éliminés en 1/4. En championnat c’est pas la même limonade, on jouait le bas du classement ! A titre personnel j’étais plutôt dans le pool remplaçant mais j’acceptais parfaitement ce rôle.
Qu’est ce qui vous à pousser à vous inscrire au casting du Meta Football Loft ?
L’envie de continuer à voyager, je sais aussi que je peux être titulaire en Glace, donc çà motive!
Qu’attendez vous de cette saison dans le loft ?
Jouer les premiers rôles en championnat et en coupe aussi, je suis vraiment un compétiteur, très calme en dehors du terrain mais un vrai chien sur le terrain, je ne lâche rien.
Pensez-vous déjà à la saison 4 ? Quels sont vos plans ?
Ouh là, çà parait loin encore, mais pourquoi pas m’inscrire dans la durée avec ce club, surtout si on réussit à bien figurer dès la saison 3. Et puis on verra comment est l’ambiance aussi, c’est important pour la réussite de prendre du plaisir.
Connaissez-vous vos futurs partenaires dans le loft ?
J’ai échangé avec certains oui, j’ai l’impression qu’il y a 2-3 rigolos, çà peut faire une bonne alchimie.
On sait que le public va être important pour vous pousser dans cette première saison, vous avez un petit mot pour eux ?
Comptez sur moi pour ne rien lâcher du début à la fin du match, jusqu’à la dernière seconde, quelque soit le score ou l’enjeu, je suis un mort de faim! Vous vous en rendrez compte assez vite.
Un petit mot pour la prod ?
Pamplemousse.
Share this content:
Laisser un commentaire