Chargement en cours

MFL Loft – A la découverte du besogneux

MFL Loft - Le besogneux - Profil du joueur

MFL Loft – A la découverte du besogneux

Richard Anderson a rejoint le casting de la saison 1 du MFL Loft qui jouera sa première saison en division ice sur playMFL ! A cette occasion, Richard s’ouvre à nous dans cette courte interview.

MFL Loft - Le besogneux - Profil du joueur

Bonjour, Niko et merci pour cette interview dans votre magazine c’est un vrai honneur pour moi.
Comme tu l’as déjà dit je m’appelle Richard Anderson Alias le Besogneux, j’ai 23 ans je suis originaire de Polperro un petit village de pécheur au sud-ouest de l’Angleterre.
Je suis un milieu défensif actuellement en fin de contrat avec Bordeaux MFC.
En dehors du foot je suis passionné par l’astronomie et suis un grand fan de la bonne cuisine. J’adore également les jeux vidéos et la réalité virtuelle.

J’ai fait mes armes au sein du club de Truro jusqu’à mes 16 ans. J’ai ensuite commencé mon parcours professionnel au sein du club « Esenler Dancers ». Cela a été un vrai bouleversement pour moi tant sur le plan infrastructures, avec des terrains d’entrainement, des salles de sport, que sur le plan concurrentiel. A mes 18 ans j’ai été recruté par « Essen Academy » qui m’ont permis d’évoluer et de progresser dans ma vision du jeu. À la suite de trois très bonnes saisons j’ai été recruté par Porto Alegre Pirates pour être prêté au « Bordeaux FC » pour la deuxième partie de saison. Ayant beaucoup moins joué durant cette dernière saison je suis maintenant en recherche de temps de jeu pour continuer de progresser c’est pour cette raison que j’ai tout de suite été intéressé par le projet MFL.

Comme j’ai pu le dire précédemment, cette saison est très compliquée pour moi. À la suite d’une blessure en début de saison je n’ai pu faire que 3 matchs chez les Porto Alegre Pirates avant d’être prêté au Bordeaux MFC. Malheureusement ici je n’ai pas eu beaucoup plus de temps de jeu (4 matchs). Je suis donc actuellement à 100% et motivé comme jamais pour gagner du temps de jeu et montrer ce dont je suis capable.

La recherche de temps de jeu, des objectifs communs d’atteindre l’élite, la volonté de créer une ambiance fun dans le vestiaire ainsi que le staff déjà présent et expérimenté.

De la concurrence dans le vestiaire, de la motivation et du sérieux de mes coéquipiers, un bon suivi du staff et des victoires.  J’espère également que ce nouveau projet me permettra d’être connu sur le plan national et m’ouvrir les portes de la sélection.

Pour être franc pour le moment je me concentre sur la saison actuelle pour essayer de gratter du temps de jeu et éviter d’être écarté du groupe sachant qu’il reste encore plusieurs mois.

Cependant cela ne m’empêche pas de prendre contact et de rencontrer mes futurs coéquipiers dés que cela est possible.

Oui comme je vous le disais précédemment j’ai déjà pu rencontrer certains de mes futurs coéquipiers et même effectuer quelques entrainements. Cela s’annonce très fun mais également attendez vous à nous voir dans le haut de tableau.

Oui je souhaiterai leur dire que le public est le douzième homme dans le stade, qu’il possède le pouvoir de faire se surpasser les joueurs et que j’espère qu’ils seront présent à chaque match.

Je tiens également à leur dire que je suis le type de joueur à tout donner sur le terrain, à ne rien lâcher. Je ne suis pas le plus technique ou le plus spectaculaire mais nos supporters peuvent compter sur moi pour faire le maximum sur et en dehors du terrain pour les rendre fier de supporter notre club.

Je te remercie Niko, toi et ton magazine, pour cette interview qui je l’espère a permis à nos futurs supporters de me découvrir un peu.

Et je te dis à bientôt car je suis sur qu’on se retrouvera avec nos futures performances.

Cet article vous a été utile ? Notez-le :
[Total: 0 Average: 0]

Share this content: