MFL Loft – A la découverte de la tour d’Anatolie

Bonjour Vedat, pouvez-vous prendre un instant pour vous présenter à nos lecteurs ?
Bonjour ! Bon bah voilà je me présente je m’appelle Vedat Deveci, tout droit venu de la Turquie ! J’ai 21 ans, je suis attaquant et je fais 1m91.
Hors football je suis un fan de Kebab et de greffe de cheveux ! D’ailleurs j’ai un garage ou je fais ça en deuxième métier si jamais ça intéresse des gens, ahahaha.
Quel a été votre parcours de joueur jusqu’à aujourd’hui ?
J’ai commencé le football très tard ! A l’âge de 17 ans dans le club de mon village puis à 20 ans je me suis fais repéré par le Köln Kult MFC Académie ou j’ai fais huit matchs et six buts la première saison !
Comment se déroule votre saison actuellement ?
La saison actuelle est très compliquée pour moi car l’objectif du club est de monter en division pierre et il n’y a qu’une seule place… L’attaquant titulaire est un super numéro 9 alors j’ai eu ma place en CUP mais l’équipe n’a pas été très performante.
D’où vous vient ce surnom, La Tour d’Anatolie ?
Ce surnom vient tout droit de mon village ! Quand j’étais plus jeune j’étais très grand en taille ! Je passais tous mes mercredi après-midi à aider mon grand-père au kebab et le nom du kebab était « l’Anatolie ». Etant donné que j’étais très grand voilà pourquoi on m’a nommé « la tour d’Anatolie »
Qu’est ce qui vous à pousser à vous inscrire au casting du Meta Football Loft ?
Ce qui m’a poussé à m’inscrire c’est que j’avais l’impression de m’inscrire à une émission de télé-réalité ! Mais dans le football ! J’ai immédiatement adhéré au projet.
Qu’attendez vous de cette saison dans le loft ?
J’attends de cette saison de jouer un maximum de matchs ! De me faire des amis ! De manger des kebab avec eux, faire 2/3 greffes capillaire et voilà ! Je veux m’éclater !!!
Pensez-vous déjà à la saison 4 ? Quels sont vos plans ?
La saison 3 n’a pas commencée que vous me parlez déjà de la saison 4 ? Ahahah, je pense que ce sont mes performances qui me diront où je serai, pour l’instant je ne peux pas trop prévoir ! Peut-être un retour en Allemagne ou alors prolonger la saison avec vous !
Le casting a déjà commencé à fuiter, connaissez-vous vos futurs partenaires dans le loft ?
Alors non, je ne les connais pas tous ! On m’a proposé de venir boire un coup mais je dois préparer mes valises ! Mais j’ai hâte de les découvrir un par un !
On sait que le public va être important pour vous pousser dans cette première saison, vous avez un petit mot pour eux ?
J’ai très hâte de retrouver le public, vous savez en tant que TURC le public est très important pour nous !
Regardez Galatasaray ou Fenerbache ! Ce sont les meilleurs ambiances du monde ! Alors j’espère qu’ils sauront faire de même.
Un petit mot pour la prod ?
Vous avez tout droit devant vous le futur meilleur buteur de notre club !
Share this content:
Laisser un commentaire